Les Portugais achètent encore des maisons de luxe

Les Portugais achètent encore des maisons de luxe
By Ana FETAL . 4 years
Categories :
Immobilier Portugal

Les Portugais achètent encore des maisons de luxe après plusieurs années de crise pendant laquelle a eu une forte rétraction dans la recherchent de ce type  d’immeubles. En 2015, l’acquisition de maisons de luxe a dupliqué en pourcentage  face à 2012.

Ces données ont été divulguées par Sotheby’s International Realty, l’immobilière spécialisée sur le haut-segment, en registrant une augmentation du volume de facturation en Portugal.

 

Les étrangers représentent 55% de la facturation de Sotheby’s Portugal et ce sont les Français et les Britanniques qui investissent le plus. Les Brésiliens sont au troisième rang. 


Selon  Gustavo Soares, CEO de Sotheby’s Portugal, “le climat de confiance contribue pour le retour des clients nationaux. Si nous retournons sur les années difficiles du marché immobilier, ils ne représentaient pas plus de 20 à 25% de notre facturation.  


Due à ce intérêt, l’entreprise est en train de préparer l’ouverture de 5 nouveaux bureaux au Portugal Continental et, jusqu’à fin de l’année, il est prévu l’ouverture d’un bureau à île de Madère.  


En savoir en plus sur Expresso