Financement

Financement Immobilier au Portugal

Découvrez les possibilités de financement pour l’acquisition de votre appartement !

Au Portugal, il y a une forte tradition d’investissement dans l’acquisition de logement permanent et secondaire. Plusieurs des principales banques du marché portugais financent l’achat d’un appartement aux clients nationaux ainsi qu'auy clients étrangers. Nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution de financement !

 

En général, le « spread » appliqué au contrat de financement varie entre 1,25% et 2,50%. La valeur du prêt immobilière peut atteindre 70 à 80% de la valeur d'évaluation du bien, réalisée par un expert indépendant (qui peut être supérieure ou inférieure à la valeur de l’immeuble). Le délai de financement peut atteindre 30 ans (ou plus) mais ça dépend de l’âge des demandeurs. 

 

À titre indicatif, nos principaux partenaires pour financer l’acquisition de nos biens immobiliers sont :

 

• Caixa Geral de Depósitos (CGD) - http://www.cgd.pt

• Banco Santander Totta - http://www.santandertotta.pt

• Banco BPI (BPI) - http://www.bancobpi.pt

• Novo Banco (NB) – http://www.novobanco.pt

• Montepio (CEMG) - http://www.montepio.pt

 

A ce jour, les prix de l’immobilier au centre-ville de Lisbonne varient entre 3.750 Euro et 9.500 Euro au m². De plus, il faut tenir compte de la localisation, de la qualité de construction et des finitions de l'immeuble, des dimensions de l'appartement, du nombre de places de parking, des espaces communs... et de nombreux autres facteurs.

 

Les conditions de financement sont négociées avec la banque choisie. Nous aurons le plus grand plaisir à vous soutenir dans toutes les démarches nécessaires afin d'obtenir les meilleures conditions de financement adaptés à vos besoins.

 

Pour plus d'informations et une aide sur le choix du meilleur partenaire financier, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !

 

Photo credit: Tax Credits via Foter.com / CC BY