Chanteur Ricky Martin souhaite acheter une propriété au sud du Portugal

 Ricky Martin
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Actualités

L’auteur du succès Livin’ La Vida Loca, Ricky Martin, peut acheter une propriété au Portugal

 

Ricky Martin est la dernière célébrité montrant intérêt à l’immobilier portugais. Le roi de la pop latine, qui va donner un concert à Lisbonne le 9 juin, a dit à RTP qu’il veut acheter « une petite maison au Portugal,  sur la côte ». Le chanteur portoricain a affirmé qu’il aime beaucoup le Portugal et a vanté les habitants locaux, « sont des personnes joyeuses et très chaleureuses ».  

 

Selon l’interview de RTP, faite pendant la tournée du chanteur travers l’Europe, il n’imite pas Madonna avec cette décision hypothétique de s’emménager au Portugal. Le roi de la pop a affirmé qu’il a eu « cette idée en premier ». « Ce n’été pas elle ! » il a dit. Néanmoins, au contraire de Ricky Martin, Madonna est déjà à la recherche d’une propriété à la capitale et a aussi inscrit ses filles à l’école.

 

Le 9 juin, Ricky Martin sera à MEO Arena, à Lisbonne, pour un concert où il va présenter son nouveau spectacle : une grosse production avec 36 personnes sur le plateau, à la suite de sa tournée réalisée en 2017. L’année dernière le roi de la pop latine a lancé la vidéo de la chanson Vente Pa’ Ca qui a sommé rapidement 500 mil visualisations en occupant la 1ère place de Billboard Latin Digital Songs. Cette a été la 16ème fois que Ricky Martin a mené le tableau de succès.

 

La carrière de Ricky Martin a déjà trois décades de chansons et centaines de performances pendant les digressions que le chanteur à réalisées par plus de 50 pays, incluant des présences en télévision, au cinéma et au théâtre. Bien que sa carrière artistique soit diversifiée, la musique occupe depuis le premier moment la place principale, perceptible travers des chansons comme Maria, Me Amarás, A Medio Vivir ou Vuelve.

 

Le succès le plus grand de Ricky Martin est, sans doute, La Copa de La Vida, la chanson officielle du Mondial de Football de 1998, organisé en France. Le thème est plus connu par Livin’ La Vida Loca, le verse du refrain populaire pour tout le monde. Néanmoins, le succès du chanteur portoricain a débuté son carrière 14 ans avant, avec la bande Menudo, que l’a donnée beaucoup de prix musicaux.