Simulez online le meilleur crédit-immobilier pour vous

Simulateur crédit immobilier
By Joana CIDADES . 4 years
Categories :
Actualités

Un nouvel outil vous permet de connaître diverses options de crédit-immobilier

 

Si vous considérez faire un crédit-immobilier pour acheter votre habitation mais vous avez difficulté pour réunir toutes les informations des banques, ne désespérez pas. Vous avez dès maintenant au Portugal une nouvelle et rapide façon de découvrir la meilleure solution de crédit immobilier pour votre cas.

 

Le site ComparaJá.pt vous offre un nouvel outil qui compare toutes les offres de crédit-immobilier livrées par diverses banques au Portugal. Selon la plateforme a dit au journal Destak, « tous les produits sont expliqués en détail à l’utilisateur, en présentant les informations sur la valeur spread et de l’indexant, les divers taux appliqués, la valeur des commissions et charges avec l’assurance, ainsi que les coûts relatifs aux différents impôts liés à l’achat d’une habitation ».

 

La simulation gratuite pour le crédit-immobilier a seulement besoin du remplissage de quelques champs, avec d’information concernant l’immeuble, les payements et l’acheteur. Dans peu de temps vous avez le résultat assez complet pour le crédit que vous recherchez, en économisant du temps sans perdre l’information importante.

 

Par Sérgio Pereira, le co-directeur général de ComparaJá.pt, « les portugais perdent des milliards d’euros par la non vérification d’offres plus compétitives au marché au moment de signer leur prêt pour acheter une habitation ». Ainsi, la nouvelle option donnée par la plateforme peut aider le consommateur à choisir la meilleure option de crédit-immobilier.

 

Selon une simulation exemple de l’outil, immeuble de 200.000 euros, avec un financement de 80% par 30 ans exige une prestation mensuelle entre 574 et 658 euros, avec un taux annuel effectif (TAE) de 1,82% à 2,88%.

 

Ce nouveau simulateur pour le crédit-immobilier élargit le site ComparaJá.pt qui déjà proposait la comparaison d’autres services, comme des bouquets de télévision, crédit personnel ou tarifaires de portable.

 

Source texte : http://www.destak.pt/

Source image : http://images.e-konomista.pt/articles/taxa-juro-credito-habitacao-e1487852746193.jpg