Grande enquête de bureaux comme investissement à Lisbonne

Bureaux à Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Immobilier Lisbonne

La réhabilitation de bureaux est un bon investissement à Lisbonne

 

La capitale portugaise enregistre encore une grande recherche de bureaux, ainsi que la ville de Porto au nord de Portugal. Le problème est le peu d’offre face à l’enquête, surtout pour des plus grands espaces. André Almada, responsable du consulteur immobilier CBRE au secteur des bureaux, considère que le marché aura encore une recherche dynamique et que la tendance de pré-loyer sera plus forte, mais que l’offre n’est pas aussi abondante.

 

Selon le responsable, l’offre en 2017 sera inférieure aux valeurs des années dernières à cause d’un manque de spéculation pour la construction et d’un boom au marché résidentiel, en rendant la réhabilitation des bâtiments diriger le secteur d'investissement à Lisbonne.

 

Néanmoins, André Almada considère que la scène est en changement, donc les investisseurs s’éveillent aux avantages  de l’investissement à Lisbonne pour la réhabilitation des bureaux, ainsi qu’à nouveaux produits. « Nous croyons que cela peut être l’offre disponible au deuxième trimestre de 2017 », affirme.

 

Au moment, c’est difficile d’avoir des solutions pour les entreprises multinationales qui souhaitent de s’installer à Lisbonne, à cause d’un manque d’espaces. Néanmoins, il y a de bons lots, comme à Parque das Nações et à la zone riveraine, ainsi que des bâtiments disponibles au centre-ville qui peuvent être rénovés comme des bureaux.

 

 

Source: Idealista