Le ranking de l’agence immobilier Christie’s souligne deux villes portugaises

Christies villes portugaises
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Immobilier Portugal

Lisbonne et Porto sont à la 4ème et 9ème place de la liste crée par Christie's

 

L’agence de luxe Christie’s International Real Estate a divulgué la liste des villes mondiales à tenir en compte en 2017. Les villes portugaises de Lisbonne et Porto sont dans cette liste créée par le réseau immobilier plus prestigieux du monde. Au ranking vous avez aussi Bogotá, Vienna et Calgary.

 

Lisbonne occupe la 4ème place et est considéré par Christie’s comme la ville Européenne Entrepreneure de l’Année, en soulignant les 30% d’entrepreneurs étrangers qu’elle attire. L’agence réfère la capacité généreuse de la ville et ses habitants vers les visites et les investisseurs. Le groupe considère Lisbonne comme une ville avec une technologie de pointe, soit au tourisme ou à l’industrie créative, notable avec les innombrables startups.  En plus, les plages, le soleil, la culture et la gastronomie sont des autres points forts présentés par Lisbonne.

 

La 9ème place est occupée par Porto,  « le plus convainquent nouveau destin alimentaire d’Europe » selon The Wall Street. L’agence Christie’s souligne la gastronomie et les bons vins et considère que la ville n’est pas jamais « la sœur plus jeune de Lisbonne ». Le groupe apprécie aussi les églises baroques, l’Art Déco, les marchés, les bars de jazz, les exhibitions d’art et les festivals de musique.

 

Vienna est à la 1ère place, suivi par Panama City, Auckland, Cincinnati, Honolulu, Calgary, Bogotá et Valence à la 10ème place de la liste.

 

 

Source: Diário Imobiliário

Joana CIDADES Content Manager
Joana CIDADES Content Manager