L’importance des matériaux de décoration pour l’habitation

Importance maté déco
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Biens Immobiliers

Vous devez choisir le revêtement de décoration selon vos nécessitées

 

Pour la décoration de votre habitation, faites attention à quelques éléments fondamentaux, en incluant les matériaux utilisés. Ceux définissent l’espace, au niveau esthétique et du confort, et contribuent pour la valorisation de l’immeuble.

 

 

Chape auto nivelant

Visuellement, ce type de chape est très similaire au micro ciment (bien qu’il soit un matériel plus économique) utilisé souvent comme revêtement des grandes surfaces. La chape auto nivelant pour décoration peut avoir divers couleurs et tons, sa texture é douce au touche et rappelle le caoutchouc, peut avoir moins ou plus de brille, est inodore et maintient une température agréable.

 

 

Le micro ciment

Ce type de revêtement pour décoration est lisse et se souligne par sa résistance et versatilité. L’épaisseur varie entre 2 et 3 mm, idéale pour revêtir des intérieurs et extérieurs, sans provoquer le désordre des travaux, donc le micro ciment n’exige pas la modification des surfaces d’application grâce à sa grande capacité d’adhérence à tous les types de matériaux.

Microaquecimento

Le micro ciment fait la différence pour la déco, car il est un produit artisanal et manuel, en lui donnant des caractéristiques uniques. Vous avez une grande gamme de couleurs, aussi moins ou plus brillant, raison pour laquelle ce matériel  peut être utilisé pour la décoration des différentes ambiances. Il n’a pas d’odeur et est frais à la touche.

Joana CIDADES Content Manager
Joana CIDADES Content Manager