Découvrez notre investissement immobilier au MIPIM 2017

MIPIM 2017
By Joana CIDADES . 4 years
Categories :
Actualités

La 28ème édition du MIPIM ira souligner les nouveaux défis du secteur immobilier

 

Le majeur et plus important évènement du secteur immobilier du monde célèbre sa 28ème édition. Cannes, France, accueil le MIPIM entre le 14 et 17 Mars, mené par l’objectif de promouvoir un rencontre des professionnels internationaux  de l’immobilier, s’affichant comme un espace pour l’échange d’idée et d’expériences.

 

 Le sujet principal de cette édition de MIPIM est le « New Deal » (Nouvelle Affaire) à l’immobilier. Ce thème se concentre aux nouveaux défis que les professionnels d’immobilier affrontent actuellement, comme la révolution technologique, l’instabilité géopolitique et les changes sociaux. Un des principaux orateurs à cette édition sera Parag Khanna, le stratège global, spécialiste en relations internationaux et auteur du livre Connectography : Mapping the Future of Global Civilization.

 

En plus du programme de conférences, le MIPIM 2017 promeut aussi le débat des possibles scènes au futur, un master class avec des professionnels du monde immobilier, ainsi que des sessions créatives qu’iront donner aux participants nouveaux techniques innovatrices au secteur.

 

Le MIPIM 2017 aura une nature technologique plus que jamais. Cette tendance est soulignée par trois initiatives : le Forum d’Innovation, le Concours de Startups et le PropTech Summit. La 28ème édition de ce salon immobilier montre une croissance de 60% des participants au Forum d’Innovation. Plus de 50 entreprises seront présentées dans cet espace, comme les finalistes du 2ème concours annuel MIPIM Star-Up.

 

Un des objectifs du MIPIM est de donner aux participants une idée du marché dont ils s’insèrent, aussi bien que l’impact des changements politiques et économiques actuelles sur le marché immobilier global. A cette édition seront examinés les défis pour le secteur au cours de 2017, afin de préparer mieux les professionnels du secteur immobilier à les combattre.

 

MIPIM sur chiffres :

  • 23 mil participants

  • Plus de 3'800 CEO et présidents

  • Plus de 2'600 entreprises en exposition

  • Plus de 2'600 entreprises en exposition

  • 5'300 investisseurs

  • 90 pays

  • Plus de 100 conférences

 

Notre groupe immobilier, Vanguard Properties (Lisbonne-Appartement), sera à votre disposition. Nous serons présentes, en partenariat avec Invest Lisboa, au stand P-1.D50, P-1.E51.

Joana CIDADES Content Manager
Joana CIDADES Content Manager