La recherche d’immeubles de luxe à Lisbonne croît

Luxe Lisbonne
By Joana CIDADES . 4 years
Categories :
Actualités

La recherche d’immeubles de luxe à Lisbonne croît

 

Lisbonne a été classifiée comme la 30ème destination urbaine plus attrayante pour les millionnaires au niveau mondiale.  Selon les spécialistes, les immeubles de luxe à Lisbonne réussit à gagner plus de points auprès des Ultra-High-Net-Worth individuals, qu’iront observer attentivement la capitale portugaise au cours de 2017.

 

Cette conclusion est une des plus grandes de l’étude récente Alpha Cities Index, que toutes les années énumèrent les endroits urbains plus attrayants du monde. Cette étude est demandée par Warburg Realty et par Barnes International Realty dans un partenariat avec le consulteur Wealth-X.

 

Ce ranking, qui place les immeubles de luxe à Lisbonne à la 30ème place, est mené par Londres. Néanmoins, il est prévu que la capitale portugaise va enregistrer une augmentation de sa popularité comme destination d’investissement immobilier, considèrent Ultra-High-Net-Worth individuals, en gagnant la classification « city to watch » (ville à voir).

 

Entre les avantages qui placent Lisbonne au ranking, on souligne l’attractivité et bénéfices des programmes fiscaux pour les résidents étrangers, comme le Golden Visa et Statut Résident Non Habituel – ce dernier dirigé pour les citoyens européens qui souhaitent vivre au Portugal.

 

En plus, les auteurs de l’étude soulignent l’ambiance accueillante et vibrante de Lisbonne, aussi bien que son économie orientée  pour l’évolution technologique (où se rappelle le Web Summit, par exemple), l’agréable  climat et une culture effervescente.

 

Pour déterminer les villes à inclure dans ce ranking mondial, divers facteurs sont analysés pour quelques questions pratiques, comme les conditions d’accès ou transports publiques, la sécurité personnelle, les mesures de protection environnementale ou l’accès aux universités prestigieuses ; matières financières, comme la facilité en établir des affaires, la compétence fiscale, la stabilité financière et le prix immobilier ; et d’autres questions importantes comme la richesse de l’héritage culturel, les boutiques de luxe et le nombre de résidents Ultra-High-Net-Worth.

 

Rappelez-vous que le Portugal, en particulier Lisbonne, est de plus en plus en vue des investisseurs de l’immobilier de luxe. Les étrangers sont responsables par la grande partie des transactions au secteur et le Portugal est considéré comme un des meilleurs pays pour les retraités. Il est prévu que cette tendance de croissance continue et les immeubles de luxe à Lisbonne, ainsi qu’au reste du pays, continuent à attirer l’investissement étranger.