Prix par mètre carré

Découvrez les prix par mètre carré à chaque quartier à Lisbonne

La valeur moyenne dans un quartier à Lisbonne pas chère est à peu près de 4 mil euros par mètre carré, mais vous avez des appartements par 10 mil euros, à l’instar de Paris

 

En 2016, s’a enregistré une récupération optimale du marché immobilier au Portugal, grâce à la recherche croissante des investisseurs étrangers. Lisbonne est la ville qui vérifie la grande partie des demandes et, par conséquence, l’envolée des prix, en particulier aux quartiers du Chiado, Avenida da Liberdade et Bairro Alto.

 

Santo António:

Ce quartier à Lisbonne englobe l’Avenida da Liberdade, Príncipe Real et Rato. C’est la commune plus chère à Lisbonne, avec un coût de mètre carré de 5153 euros.

 

Misericórdia:

Depuis le Bairro Alto, la commune s’étende à Santos et Cais do Sodré. Le prix moyen est environ 4040 euros.

 

Avenidas Novas:

Les anciennes communes de Nossa Senhora de Fátima et São Sebastião da Pedreira se sont unis au Avenidas Novas et présentent des immeubles avec des prix environ 4040 euros par mètre carré.

 

Belém:

Belém est une des zones avec plus de tourisme et un appartement à vendre là coûte 3743 euros par mètre carré.

 

Estrela:

Le quartier à Lisbonne s’étend du bord du Tage à la Basílica da Estrela et comprend les zones de Lapa, Prazeres et Santos-o-Velho. Un appartement à  vendre là coût  4917 euros par mètre carré.

 

Santa Maria Maior:

Il comprend la zone du centre historique à Lisbonne, depuis le Château São Jorge jusqu’au Chiado (y  compris les quartiers de Santa Apolónia et Alfama). Le prix par mètre carré atteint 3451 euros.

 

Alcântara:

Un appartement à vendre dans ce quartier à Lisbonne coût 2984 euros par mètre carré.

 

Campo de Ourique:

Le quartier à Lisbonne est très agréable et vous présente des appartements qui coûtent  d’environ 2797 euros par mètre carré.

 

Alvalade:

Proche de la commune d’Avenidas Novas, les habitations ont un prix moyen de 2787 euros par mètre carré.

 

São Domingos de Benfica:

Dans la zone nord, ce quartier à Lisbonne a des immeubles par 2570 euros par mètre carré.

 

Areeiro:

Au quartier d'Areeiro, les appartements coût 2570 euros par mètre carré.

 

São Vicente:

La commune, qui comprend les zones de Graça, São Vicente de Fora et Santa Engrácia, est situé nord du château São Jorge. Là, un appartement à vendre coût 2580 euros/m2.

 

 Arroios:

Entre les zones de Santa Maria Maior et Avenidas Novas, ce quartier à Lisbonne a des immeubles par 2435 euros par mètre carré.

 

Olivais:

Ce quartier à Lisbonne comprend l’aéroport et aussi le Parque das Nações. Là, vous avez un appartement à vendre avec un prix de 2234 euros par mètre carré.

 

Lumiar:

Un quartier périphérique de la capitale portugaise, Lumiar vous présente des immeubles avec un prix par mètre carré d’environ 2202 euros.

 

Benfica:

Dans cette zone, vous trouvez le parc forestier de Monsanto, le grand poumon de Lisbonne. Dans cette commune, un appartement à vendre coût 2122 euros par mètre carré.

 

Ajuda:

Au milieu des quartiers d’Alcântara et de Belém, un appartement à  vendre à la commune d’Ajuda a des prix d’environ 2093 euros.

 

Penha de França:

Ce quartier à Lisbonne est inclus au centre-ville et vous présent des immeubles par 2072 euros par mètre carré.