Immobilière à Lisbonne donne 5% de revenues aux investisseurs

Immobilière 5% de revenues
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Immobilier Lisbonne

Les zones plus valorisés sont le Chiado, Bairro Alto et São Paulo

 

Le tourisme à Lisbonne est en croissance, donc la capitale portugaise est de plus en plus un des destins préférés pour investir à l’immobilier – d’ailleurs, le Portugal est au top des pays pour cet affaire. Les investisseurs choisissent transformer leurs immeubles dans appartements à louer au tourisme de court terme. Ce type d’investissement a un taux de rentabilité entre 4% et 5% pour un période entre trois et dix années.

 

 

Ces données sont le résultat de l’étude Lisbon Residential Brick Index, qui révèlent aussi que les chinois et les français restent comme les principaux acteurs de l’investissement au l’immobilière à Lisbonne. Ils sont attirés à Lisbonne par les avantages du programme des Visas d’Or, dans le cas chinois, et du Régime des Résidents Non Habituels, pour les français.

 

 

La valeur moyenne des immeubles sur construction est de 5500 euros par mètre carré, d’environ le même prix vérifié en 2015. Néanmoins, les habitations déjà construites coûtent 5.900 euros par mètre carré. Les zones plus valorisés sont le Chiado, Bairro Alto et São Paulo, suivies par l’Avenida da Liberdade et le Príncipe Real.

 

 

Source: Idealista

Joana CIDADES Content Manager
Joana CIDADES Content Manager