L’Olissipo Lapa Palace est considéré comme le meilleur hôtel de Lisbonne

L’Olissipo Lapa Palace est considéré comme le meilleur hôtel de Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Culture Lisbonne

Cette classification est commune entre les spécialistes et les clients

 

L’Olissipo Palace est un hôtel traditionnel au quartier noble de Lapa qui a reçu innombrables prix grâces aux services de qualité qu’il offre. Le journal U.S News & World Reports lui a classifié au premier lieu du ranking 2016-17 Best Hotels in Lisbon, une publication qui classifie les meilleurs logements à Lisbonne selon les prix reçus, les recommandations des spécialistes et les opinions des clients.

 

Les classifications des voyages du journal analysent l’opinion des spécialistes et des voyageurs. Le directeur de Marketing et Ventes de l’Olissipo Lapa Palace, Nuno Ferrari, souligne qui "nous croyons que notre approche impartiale rend notre classification plus utile que donner seulement les opinions personnels de nos éditeurs. Nous attendons que notre position dans le ranking puisse servir comme un guide utile pour planifier le voyage de qui visite Lisbonne".

 

Cet hôtel, qui a déjà reçu des personnes fameuses comme le chanteur Bono ou la top model Heidi Klum, occupe un palais noble du XIXe siècle entouré d’un jardin tropical et une grande piscine. Avec 109 chambres décorées selon le style néoclassique et Art Déco, le bâtiment a aussi beaucoup des détails portugais, comme les panneaux des tuiles, le marbre aux toilettes ou le plafond de l’artiste Bordalo Pinheiro.

 

 

Source: Mercado e Eventos