Immobilier de luxe à Lisbonne suscite l'intérêt global

Immobilier de luxe à Lisbonne suscite l'intérêt global
By Ana FETAL . 3 years
Categories :
Immobilier Lisbonne

Chiado, Príncipe Real et Avenida da Liberdade sont les zones plus recherchées

 

La recherche d’immeubles de luxe au Portugal a augmenté pendant la dernière année. À Lisbonne, particulièrement, dans les zones prime comme Chiado, Príncipe Real et Avenida da Liberdade sont de plus en plus convoités par les investisseurs étrangers. Parmi les principaux acheteurs sur ce marché sont les français, suivis par les autres européens, brésiliens et chinois.  

 

En ce qui concerne à l’immobilier à Lisbonne, se vérifie un grand intérêt de la part de clients étranger sur des immeubles pour première résidence, suivie par une deuxième résidence et aussi une grande recherche d’immeubles pour investissement ou réhabilitation.

 

Selon les nationalités, malgré l’absence d’une relation linéaire, il y a plus de recherches de produits spécifiques d’immobilier à Lisbonne. Les chinois préfèrent majoritairement immeubles neufs au Parque da Nações, les français optent pour des immeubles classiques et modernes au centre de Lisbonne, et il y a qui préfère des immeubles avec vue sur la mer à Estoril ou Cascais.        

 

En savoir en plus sur : Diário Imobiliário