Investissement immobilier portugais totalise environ les 885 millions d’euros

Investissement immobilier portugais totalise environ les 885 millions d’euros
By Ana FETAL . 4 years

95% de l’investissement immobilier est d’origine étrangèrecional

 

Pendant le premier trimestre de cette année, l’investissement immobilier commercial au Portugal a atteint les 885 millions d’euros. Cette valeur correspond à 21 transactions au marché immobilier du détail, bureaux, logistique industriel et hôtels.

 

Les immeubles à des fins commerciales ont été les plus concernés dans ce période, correspondant à 45% de la valeur totale investi,  alors que les bureaux correspondent à 39%, selon les données publiés sur Market Pulse.

 

Parmi le volume d’investissement, 95% est d’origine étrangère, en révélant que le revenu est resté stable dans tous les segments du deuxième trimestre de 2016 en comparaison avec les trois premiers mois de l’année.

 

Selon les déclarations de Pedro Lancastre, le directeur-général de JLL Portugal, l’investissement immobilier commercial en Portugal, en dépassant le totale enregistré entre 2008 et 2014. Les perspectives, malgré le contexte incertain au niveau européen, sont la poursuite de la croissance. Ils ne sont pas prévus grands impacts avec le Brexit (sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne) eu Portugal.

 

Source : Notícias ao Minuto