8 Conseils à prendre en compte pour acheter un immeuble

8 Conseils à prendre en compte pour acheter un immeuble
By Ana FETAL . 3 years

Avez-vous envie d’acheter une maison au Portugal ? Voici 8 conseils pour acheter un immeuble au Portugal, en visant obtenir un visa de résidence permanente.

1. Visiter Portugal - Rien d'autre ne peut vous donner plus d’informations que la vôtre opinion personnelle sur un pays où vous voulez acheter une maison. Même si vous êtes très occupé, essayez de visiter le pays – ça peut changer vos plans et éviter les décisions précipitées. Seulement vôtre expérience personnelle peut vos indiquer la meilleur option.

 

2. Définir l’objectif de l’achat. Avant de réserver  quelque temps pour visiter des immeubles, vous devez définir l’objectif de l’acquisition. Pourquoi vous allez acheter un immeuble ?  Pour louer  et obtenir un revenu additionnel ou pour avoir un espace pour vivre, pour avoir un endroit où se déplacer avec votre famille ou pour que les enfants étudient en Europe ? Ça va vous aider dans la recherche de votre maison et gagner du temps et vos éviter des mécontentements ainsi que à vôtre courtier.  

 

3. Établir des compromis. Chaque client immobilier veut trouver « la maison de ses rêves ». En réalité, c'est rarement le cas. Faites une liste de priorités et compromis que vous voulez retrouver  dans votre future maison afin que vous n’avez pas besoin de faires des voyages pour Portugal afin de trouver votre maison idéale.  

 

4. Cherchez tranquillement. Le procès de choix et de déménagement pour un nouvel endroit est souvent associé au stress. Convertissez cet évènement en quelque chose de spéciale dans votre vie, un moment mémorable, parce que c’est ça qui ira déterminer l’investissement et la valeur de la nouvelle maison.

 

5. Choisissez un expert. – Une personne qui puisse vous aider à comprendre le marché, à trouver les meilleurs immeubles et un bon avocat.

 

6. Confirmez toutes les informations qui vous avez besoin avant l’achat : documents, impôts et autres charges.  

 

7. Choisissez la région où vous voulez vivre. Même si le Portugal est un pays petit, entre le sud, le nord et le centre il existe une grande différence.

 

8. Déterminez votre délais. Les visites des immeubles doit être agréable. Vous n’avez pas le temps et vous avez besoin  de déménager le plus vite possible ou vous pouvez attendre pour évaluer la meilleure option ?

 

Source : News Ners